Notre offre

Avec 10 années d’expérience, Globéo a constaté l’importance grandissante de la gestion des voyages professionnels pour les entreprises et a ainsi instauré une démarche qualité omniprésente tout au long de son accompagnement, que ce soit avant, pendant ou après le voyage.

SOLUTION TECHNOLOGIQUE – Une gestion simplifiée des déplacements d’affaires.

Réservation en ligne

Globéo collabore avec la plupart des SBT du marché et propose une interface dynamique et ergonomique. Notre offre élargie vous permet ainsi de bénéficier d’une analyse comparative des avantages et inconvénients de chaque outil pour sélectionner l’outil le plus adapté à vos besoins plutôt que l’inverse ! Nous proposons ainsi à nos utilisateurs d’effectuer rapidement et simultanément des réservations internationales pour un ou plusieurs profils. Tous nos outils de réservation en ligne vous permettent d’accéder 24h24 et 7j/7.

Outil Ordre de mission / Outil Note De Frais

GLOBEO TRAVEL PORTAL intègre la plus large gamme de solutions de partenaires en gestion d’ordre de mission et de note de frais comme par exemple : Carlamaestro, Notilus Expense, Traveldoo Expense, et bien d'autres ... Nous nous engageons à vous conseiller et intégrer la solution qui correspond le plus à vos besoins et ce en fonction de vos contraintes techniques ou technologiques. Ainsi, en utilisant nos solutions vous simplifiez la création et le traitement des notes de frais. De ce fait vous optimiser les coûts indirects et simplifiez le contrôle des dépenses. Accessible sur mobile vous pourrez renforcer le respect de vos procédures de remboursement, suivre et maîtriser l’évolution des frais professionnels de votre organisation. Les opérations et vérifications comptables se font en toute sécurité sans rupture de charge ce qui permet d'améliorer le cycle complet de traitement des notes de frais.

Solution End to End

Pour une expérience client sans rupture de charge ! Afin d’optimiser au maximum la productivité de vos équipes et améliorer l’expérience client, Globéo Travel propose des solutions end to end offrant un processus fluide de l’ordre de mission à la note de frais.

Hôtels

Nous possédons la plus large offre hôtelière du marché aux meilleurs tarifs. C’est pourquoi nous nous engageons à veiller sur vos économies en vous proposant les meilleurs rapports qualité/prix correspondant à votre politique voyage.
Au‐delà de la base d’hôtels incluse dans Amadeus (+ de 250 000 hôtels), Globéo Travel travaille avec :
L’agrégateur hotel.info, dont les hôtels sont référencés dans l’outil de réservation en ligne :
250 000 hôtels dans 190 pays, dont 42% en Europe et 12 000 hôtels en France,
1 300 nouveaux hôtels par mois,
52% de chaines hôtelières, 48% d’hôtels indépendants
Hotel.info bénéficie d’un contenu en propre (HRS et hotel.de), qui est complété par Best Western, Accor, Pegasus et Trust.
L’offre Koedia, centrale de réservation hôtelière qui a pour vocation d’intégrer différents agrégateurs afin de proposer une offre vaste d’hôtels dans le monde entier : albatravel, Teldar Travel, Bedsonline, Travelcube etc.
L’offre ialbatros : plus de 200 000 hôtels provenant de 25 fournisseurs de contenu allant de l’hôtel indépendant à la chaine hôtelière internationale.

Optimisation

Objectif majeur, l’optimisation nécessite une organisation du service et des relations claires entre les différents acteurs (Client, Globéo Travel, compagnies aériennes etc.) Qui optimisent la valeur ajoutée de chacun. D’une politique et de procédures voyages explicites, D’une politique d’anticipation et de planification des voyages, D’accords négociés avec les fournisseurs et d’accords tarifaires complémentaires Globéo Travel (en France et à l’étranger), D’une information et d’une sensibilisation des voyageurs aux alternatives pour un voyage, particulièrement lorsque le voyage comporte plusieurs étapes (billets circulaires), D’un système d’information performant en amont (accès informatisé aux tarifs par les équipes et le cas échéant par les clients), et en aval (comptabilisation et statistiques), De propositions financières de l’agence de voyage cohérentes avec les objectifs d’économie et des systèmes de veille qui nous alerte sur les tarifs économiquement plus intéressants.

Qualité

La qualité de service, tout comme un budget voyage ou un projet se pilote au quotidien. L’activité de nos équipes est suivie au travers de différents tableaux de bord mesurant régulièrement leurs performances. Ce pilotage quotidien permet de réagir rapidement en cas d’écart avec les objectifs définis. Les indicateurs de performance sont centralisés pour suivre l’évolution de la qualité de service, mais surtout les éventuelles anomalies. Les Conseillers Voyages sont également évalués sur la qualité et leur temps de réponse au téléphone et aux emails. Ils sont régulièrement suivis en double écoute par leur responsable et contrôlés au travers d’une grille d’évaluation. Notre démarché qualité est unique et nous restituons mensuellement notre « Travelling Incident Reporting » des litiges, qui identifie au travers de KPI les différents incidents survenus dans tous les aspects de la relation client/agence :
· Contrôler l’impact moral et financier, la fréquence et les typologies associées,
· Mesurer la réactivité de la réponse apportée,
· Clarifier la responsabilité des partenaires
· Déclencher un processus d’amélioration continue avec l’ensemble des partenaires.

Outils de pilotage

Un comité de pilotage réunissant le Directeur de Globéo Travel, le Responsable Opérationnel, l’Account Manager et les représentants en entreprise sera instauré pour suivre le bon déroulement des prestations. Ceci nous permet de personnaliser chacun des accompagnements au travers d’une relation privilégiée représentée par nos Account Manager. L’Account Manager est votre interlocuteur privilégié, il veille au bon respect des objectifs fixés en mettant toutes les ressources nécessaires à votre disposition et s’assure de la tenue des outils mis à votre disposition.
Notre accompagnement sur la mise en place de nos outils s’organise selon plusieurs réunions de lancement afin de définir les modalités pratiques qui régiront le fonctionnement de vos déplacements professionnels (procédures de réservation, outil de réservation en ligne, Plan d’Assurance Qualité...).

Mobile

Vos voyageurs d’affaires sont ultra-connectés et nous aussi, pour simplifier leurs déplacements professionnels nous avons développé une application mobile qui leur permet : De gérer des voyages à venir et passés, De visualiser les détails des vols réservés : n° de vols, classes, sièges, terminal… D’accéder à des outils de devises, géolocalisation des hôtels, météo, Bon d’échange intégré dans l’application, De visualiser des cartes de fidélité et d'abonnement avec dates d‘expiration

Dématérialisation

Avec le système de dématérialisation, le client ne reçoit plus de facture papier de la part de nos équipes. Il dispose d'un accès sur le système de consultation et de validation de facture. Cette solution est à la fois clé en main, et suffisamment souple.

Géolocalisation / Tracking

Globéo Travel fait de la sécurité une de ses priorités et dispos d’un système proactif pour la sécurité des voyageurs, Travel Risk Management : Qui informe et sensibilise les voyageurs sur les destinations à risques avec des alertes (email et SMS)
Qui met à jour les compagnies aériennes blacklistées
Qui informe sur des assurances complémentaires pour des missions à l’étranger
Géolocalisation du collaborateur
Globéo offre des services optionnels de sécurité renforcée à travers des accords privilégiés avec des sociétés spécialisées dans la gestion des risques (SSF, ISOS...).

Sécurité / Risk Management

Globéo Travel fait de la sécurité une de ses priorités et dispose d'un systéme proactif pour ses voyageurs d'affaires en mettant à disposition des services additionnels de très haute qualité. De l'information en temps réel avec géolocalisation, aux services d'assurance spécifiques et des formalités sanitaires, nos équipes sont formées pour vous apportez conseils et l'assurance d'un déplacement en toute sécurité.

Développement

Globéo Travel est capable de fournir et de développer des passerelles technologiques afin de se connecter à tous vos différents outils internes et externes pour centraliser les données et apporter plus de fluidité dans l'utilisation de nos services. Ainsi vous disposez de l'ensemble des éléments nécessaires pour réaliser des réservations ou encore accéder aux analytics et rapports.

Reporting

Afin de vous permettre une analyse complète de vos dépenses de voyage ainsi que des économies réalisées ou refusées nous vous mettons à disposition « Travel Décisions ». En quelques clics cet outil vous permet de construire et d’exporter l’ensemble de vos rapports décisionnels aux formats Word, Excel, powerpoint, JPEG, CSV ou PDF.
Ces informations vous permettront d’obtenir :
- Un meilleur suivi de l’activité par entité, voyageurs
- Une analyse des dépenses par compagnies, destinations
- Une consolidation des données sur plusieurs entités, pays
- Lancer un nouveau rapport statistique prêt à l’emploi
- Planifier la génération automatique de certains rapports qui seront envoyés directement au client final (uniquement disponible pour l’agence et non le client final)
- Faire des analyses dynamiques
- Consulter vos relevés ainsi que vos factures (uniquement disponible pour le client final)

Consolidations des données

Globéo Travel fournit à ses clients toutes les statistiques relatives aux prestations réalisées en France et à l’internationale nécessaires au pilotage de leurs performances, ainsi qu’au contrôle du respect de la politique voyages et à l’optimisation des coûts. Nos équipes peuvent également inclure dans ses analyses des informations internes à une organisation telles qu’un ordre de Mission, la référence du marché, le numéro d’engagement etc. Toutes nos données sont accessibles et exportables depuis notre outil Travel Décisions, des données bruts à des rapports standardisés.

SERVICES – L’offre la plus large du marché.

Service client

Nos équipes mettent à votre disposition leurs 10 années d’expertise pour assurer un accompagnement personnalisé au quotidien et créer une véritable proxémie avec ses voyageurs d’affaires. Dans les meilleurs délais, nos équipes dédiées apportent conseils et support pour répondre à vos imprévus, vos attentes, et vos besoins de déplacements professionnels.
Analyser vos déplacements professionnels, élaborer des contre-propositions et optimiser vos déplacements complexes.
Faites parvenir à votre équipe dédiée vos demandes par téléphone, par fax, par e-mail ou via l’outil de réservation en ligne. Elle gère aussi bien vos demandes Offline que Online et s’occupe du traitement de vos demandes de A à Z.
De plus afin d’augmenter l’attention qu’ils vous portent, nos collaborateurs peuvent travailler en Home Office afin de profiter d’une atmosphère sereine mais aussi une meilleure productivité et flexibilité.

Service 24h/24

Globéo Travel dispose de son propre service 24h/24 pour garantir l’assistance des voyageurs en cours de déplacement ou gérer les urgences, n’importe où dans le monde. Ses agents de voyages multilingues dotés d’une forte expertise dans le secteur du voyage d’affaires travaillent en horaires décalés et sont à votre disposition 24h/24 – 7j/7. Ce service permet de gérer toutes les urgences et assistance des voyageurs d’affaires : Réservation, modification, transfert, annulation, prestations supplémentaires, gestion de crise et informations pratiques.

Visa

Globéo Travel s'engage dans les voyages d'affaires en proposant un service qui prendra en charge les démarches administratives nécessaires pour l'obtention d'un VISA et qui vous informera des formalités sanitaires obligatoires pour un déplacement professionnel dans les meilleurs conditions.

Assurances

Pour la négociation de contrats d’assurance liés aux voyages, Globéo Travel accompagne ses clients sur l’assistance rapatriement, les bagages, les accidents de voyages ainsi que les frais d’annulation. Globéo Travel et Europ assistance ont développé un partenariat afin de proposer une assurance annulation dont l’objectif est d’économiser entre 10 et 40% sur les coûts de déplacements : l’Assurance annulation toute cause justifiée, la 1ère Assurance annulation dédiée aux voyageurs d’affaires.
C’est une solution qui garantit les missions des collaborateurs dans le cas d’une annulation de déplacement, d’un transport ou correspondance manquée ainsi que le retard de transport. Ainsi nous rendons le voyage de votre collaborateur plus fluide et sans stress, nous nous occupons de tout.

MICE / GROUPE

Bénéficiez dès 10 voyageurs de l'expérience et de l’organisation de voyage d’affaires pour les groupes. Grâce à notre expertise, nous organisons depuis des années certains des évènements majeurs en France tels que les NRJ Music Awards aux meilleurs tarifs et conditions. Nos propositions sont toujours personnalisées et adaptées au budget et à la politique voyage de l'entreprise.Les avantages :- Une équipe spécialisée qui connaît le marché et les problématiques.- Un contact unique et une équipe réactive.- Des partenaires référencés et des tarifs préférentiels.- Des solutions de transport.- De la souplesse dans les modifications- Des devis détaillés
et une facturation globale.- Des propositions personnalisées et adaptées au budget et à la politique de l'entreprise.

VIP / Conciergerie

Des prestations haut de gamme, une attention particulière, les équipes de Globéo sont prêtes à se plier en quatre du check-in, à la réservation d’un restaurant, en passant par la limousine.
Les spécificités des prestations hauts de gamme VIP :
- Nous individualisons le traitement des voyageurs et sommes plus réactifs face aux imprévus liés aux déplacements. Le dossier est suivi de la réservation au retour.
- Nous respectons strictement les délais d’exécution demandés avec un service disponible 24h/24 et 7j/7 par ligne dédiée.
- Nous contrôlons systématiquement les dossiers et les prépaiements ainsi que le traitement en urgence des modifications.
- Nous nous occupons des pré-enregistrements et nous assurons de la tenue des transports.
- Nous respectons la confidentialité des voyages et chacun de nos agents en charge des dossiers VIP suivent une formation complémentaire aux services de conciergerie.
Les délais d’exécution VIP :
- Présentation d’un devis, 4 heures ouvrées à compter de la demande.
- Réservation d’un déplacement, 2 heures ouvrées à compter de la demande.
- Émission des coupons de voyage, 30 minutes ouvrées.
- En cas d’urgence, la finalisation d’un déplacement doit intervenir dans un délai d’une demi‐journée ouvrée maximum à compter de la demande.

Consulting / Audit

C’est au travers d’un service de consulting pluridisciplinaire et expert que Globéo Travel assure une haute qualité dans l’accompagnement, le conseil, et l’analyse des statistiques. Notre objectif est d’améliorer les performances globales de vos déplacements professionnels. À cela nos équipes s’engagent dans l’automatisation, l’optimisation, le respect de votre politique voyage et des processus de réservation dans les meilleurs tarifs du marché. Nous opérons pour cela à votre demande des audits pour trouver de nouveaux axes d’optimisation et assurer des prestations qualitatives qui vous aiderons dans la gestion des déplacements de vos collaborateurs.

Les solutions de paiement

Globéo Travel détient des accords négociés avec les principaux fournisseurs de carte logée comme BNP Paris bas, American Express, Airplus... Notre expertise technologique sur le secteur et les différents accords que nous avons avec ces partenaires nous permettent de pouvoir vous proposer leurs intégrations directement dans vos systèmes pour une gestion simplifiée des budgets et de vos reportings.

Outils de pilotage

Un comité de pilotage réunissant le Directeur de Globéo Travel, le Responsable Opérationnel, l’Account Manager et les représentants en entreprise sera instauré pour suivre le bon déroulement des prestations. Ceci nous permet de personnaliser chacun des accompagnements au travers d’une relation privilégiée représentée par nos Account Manager. L’Account Manager est votre interlocuteur privilégié, il veille au bon respect des objectifs fixés en mettant toutes les ressources nécessaires à votre disposition et s’assure de la tenue des outils mis à votre disposition.
Notre accompagnement sur la mise en place de nos outils s’organise selon plusieurs réunions de lancement afin de définir les modalités pratiques qui régiront le fonctionnement de vos déplacements professionnels (procédures de réservation, outil de réservation en ligne, Plan d’Assurance Qualité...).

Implémentation / Support

Conscient de l’importance de cette étape clé de tout projet, nous mettons à votre disposition notre expertise en gestion de projet et axée sur un accompagnement progressif et spécialisé. l’implémentation s’occupera du paramétrage des solutions techniques et du déploiement :
- Intégration des données de la politique voyage
- Formation des utilisateurs
- Modalités de déploiement et suivi des prestations.

Paramétrage / Pilotage PV

Notre outil Globéo Travel Portal est conçu pour respecter et maximiser le confort de votre politique voyage aux meilleurs tarifs et conditions du marché. Nous nous engageons pour cela dans un paramétrage précis afin de vous maximiser les performances des processus de réservation :
- Moduler votre politique de voyages par marché et par catégorie de voyageurs, en fonction de la durée de voyage.
- Maximiser vos économies tout en préservant le confort des voyageurs, vous pourrez définir la meilleure opportunité tarifaire (lowest logical fare) et la marge de dépense autorisée.

Consolidations des données

Globéo Travel fournit à ses clients toutes les statistiques relatives aux prestations réalisées en France et à l’internationale nécessaires au pilotage de leurs performances, ainsi qu’au contrôle du respect de la politique voyages et à l’optimisation des coûts. Nos équipes peuvent également inclure dans ses analyses des informations internes à une organisation telles qu’un ordre de Mission, la référence du marché, le numéro d’engagement etc. Toutes nos données sont accessibles et exportables depuis notre outil Travel Décisions, des données bruts à des rapports standardisés.

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