Nouveautés Air France / KLM

03 Mai Nouveautés Air France / KLM

Nouvelles destination Air France : Air France va proposer dès le 2 Novembre 2016 et pour toute la saison Hiver 2016-2017 des vols a destination de San José, capitale du Costa Rica. Opéré par un Boeing 777-300 de 468 sièges, ce vol permettra de découvrir la capitale d’un pays plein de ressources et de charme.

Horaires des vols :

AF430 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 13h45, arrivée à l’aéroport international Juan Santamaría de San José à 18h10 le même jour ;

AF431 : départ de l’aéroport international Juan Santamaría de San José à 20h40, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 13h50 le lendemain.

Vols opérés les mercredis et samedis au départ de Paris.

Nouveau menu à la carte chez Air France : un menu imaginé par le célèbre cuisiner vainqueur de Top Chef Jean Imbert est disponible depuis le 1er Avril en alternative au menu disponible à bord. Ainsi, pour 21€ ou 7000 Miles Flying Blue, les voyageurs pourront déguster ce menu au départ de CDG ou Orly, sur le réseau long courrier Air France.

Night Service d’Air France : afin d’anticiper et de proposer toujours plus de services à ses clients Business, la Compagnie a développé ce service afin de proposer le même repas au salon que celui servi durant le vol. Ainsi, le voyageur peut profiter pleinement de sa nuit durant le vol, au sein de la cabine Business Air France. Sans inscription au préalable, le service sera proposé au voyageur à son arrivée.

Nouvelle trousse de confort en World Business Class :

Depuis le 27 mars, KLM propose en World Business Class une nouvelle trousse imaginée par le designer Jan Taminiau, à tous ses voyageurs.

Conçues pour durer après le vol et ainsi rester auprès des voyageurs, elles se déclinent sous plusieurs formes et couleurs.

Vols au biocarburant entre Oslo et Amsterdam :

KLM a lancé une nouvelle série de 80 vols au biocarburant avec leur appareil Embraer 190 entre Oslo et Amsterdam.

Part d’une stratégie globale, cette opération devrait permettre à KLM d’atteindre son objectif de réduire de 20% ses émissions de CO2 en 2020. Cela place notamment KLM comme le premier de la classe en terme d’efficacité énergétique, en passant notamment par une utilisation de biocarburant.

En résumé, pour voyager plus vert, choisissez KLM !