Grâce à son expertise de plus de 10 ans dans le voyage d’affaires, sa maîtrise des données analytiques et la multiplicité de ses clients, Globéo Travel s’affirme comme un acteur privilégié pour l’élaboration de vos audits et diagnostics.
Notre périmètre d’intervention débute par l’audit tarifaire jusqu’au diagnostic organisationnel et qualité, pour vous assurer un accompagnement stratégique dans la réalisation de vos objectifs, la négociation de vos contrats et l’assurance d’une réduction significative de vos coûts.
Audit tarifaire
Diagnostic Qualité
Diagnostic organisationnel
Une fois son voyage réservé on y pense plus, hors les tarifs évoluent à la hausse comme à la baisse jusqu’au jour du départ. Globéo Travel a donc développé l’outil « Optim Plus » pour ses clients. Cet outil de veille traque tous les dossiers On & Offline après votre réservation jusqu’au jour du départ et alerte vos conseillers dès qu’un tarif moins cher est identifié pour vous proposer des économies immédiates. Nous constatons des économies en moyenne de 16% sur les dossiers identifiés !
EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE FONCTIONNEMENT ?