Top 5 des accessoires du voyages d’affaires par Globéo Travel

28 Avr Top 5 des accessoires du voyages d’affaires par Globéo Travel

Tout voyageur d’affaire qui se respecte se doit d’être à la pointe et de disposer des dernières innovations afin d’une part, de frimer devant les collègues mais aussi d’avoir tous les accessoires nécessaires pour se rendre les déplacements les plus agréables possibles.

Nous avons donc sélectionné quelques accessoires (et non pas gadgets) qui sont pour nous de véritables atouts durant les déplacements afin que vous viviez la meilleure expérience possible en déplacement.

  1. Bluesmart

Bluesmart, la valise connectée. La valise a attendu longtemps avant de vivre sa révolution. Accessoire historique du voyageur d’affaires, il a fallu attendre 2015 pour voir naître la première valise connectée. Cette valise, en plus d’être particulièrement belle, peut être pesée directement avec sa poignée, vous prévient par texto lorsque vous l’oubliez et vous permet de la géolocaliser. Enfin elle est acceptée en cabine, et une poche permet la séparation de vos appareils électroniques pour ne pas avoir à les sortir lors du passage des contrôles.

Projet financé grâce à une plateforme participatif, ces valises viennent d’être lancée en distribution et devrait bientôt envahir les gares et aéroports.

https://www.youtube.com/watch?v=VJnvx7IhAmk

  1. Evikey

Evikey, la clé inviolable. Développé par une entreprise française basée à Toulouse, Evikey est la clé la plus inviolable au monde. Verrouillée à la fois sur ordinateur et par smartphone, elle a notamment été testé durant plusieurs « hackathon » sans que personne ne parviennent à récupérer son contenu. Lorsque l’on sait que la protection des données est de plus en plus au cœur des problématiques des entreprises, dans un monde, lui, de plus en plus connecté, ce genre d’initiative ne peut être que saluée.

  1. Sigmo

Sigmo, le traducteur universel. Encore un accessoire qui a vu le jour via le financement participatif. En effet, un déplacement implique souvent une immersion dans un pays étranger et la pratique d’une langue étrangère, pas forcément maîtrisé par le voyageur. Des inventeurs ont donc imaginé Sigmo, le traducteur universel. Petit boitier pouvant s’accrocher au col ou à la ceinture, il traduit instantanément dans la langue choisie. Le seul défaut est, qu’aujourd’hui, Sigmo nécessite une connexion internet pour pouvoir fonctionner, mais ses développeurs travaillent sur le sujet en espérant pouvoir fournir le même service, sans connexion.

https://www.youtube.com/watch?v=U7f910cb9qg

  1. Knomo Knomad

Knomo Knomad, le trieur de voyage « old school ». Pour les allergiques à la technologie, ou tout simplement, les amateurs de bon goût, Knomo Knomad propose un trieur particulièrement élégant afin d’avoir à disposition rapidement, tout le nécessaire au bon déroulé du déplacement.

Solide et bien pensé, il permet d’avoir à disposition tablette, smartphone, passeports, papiers etc… et, petit plus appréciable, une batterie pour recharger ses appareils électroniques.

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=knomo%20knomad

  1. Baubax

Baubax, la veste de voyage ultime. Enorme coup de cœur pour cette veste qui devrait connaître un succès important dans les mois à venir. Permettant de ranger l’ensemble de ces accessoires, comme le démontre cette vidéo de présentation, et de la moduler afin de s’adapter à de nombreuses situations, lunettes de sommeil, coussin gonflable, etc… (15 fonctionnalités) Tout cela en restant raccord avec la tenue d’un voyageur d’affaire !

https://www.youtube.com/watch?v=E16_817Eh64