Notre histoire

Globéo Travel est une agence de voyages spécialisée dans l’organisation des déplacements professionnels. Fondée en 2006 par deux professionnels et amis de longue date : l’entrepreneur, Grégory MAVOIAN et le passionné du voyages d’affaires, Laurent BRILLANT. Ces derniers ont l’ambition de faire de Globéo Travel une TMC (Travel Management Company) innovante dans le marché du Business Travel.

Pour Globéo Travel, l’objectif est simple : proposer une alternative aux offres existantes, alliant la performance technologique à l’optimisation des dépenses avec une qualité de service optimum.

 

 

 

Dès sa création, l’entreprise noue un solide partenariat avec le SBT (Sales Booking Tools), Traveldoo pour proposer à ses clients les offres les plus intéressantes. Dans le cadre de sa croissance, Globéo est amené à déménager deux fois en l’espace de quelques années (2009 puis 2015) afin d’agrandir ses équipes pour garantir son service de qualité.

Afin de proposer des offres toujours plus intéressantes à ses clients, Globéo Travel décide d’intégrer de nouveaux SBT à ses solutions. C’est également dans cette optique, que l’entreprise rejoint le réseau Manor et le réseau GDS Amadeus, ces derniers nous permettront de bénéficier de la puissance d’un réseau tout en conservant notre statut d’indépendant.

Dans un souci de qualité et de performance, l’entreprise développe en 2016 son propre outil de pilotage, My Overview. Pour faire simple My Overview est un assistant intelligent. Il permet de gérer vos e-mails et projets en passant par vos statistiques et vos voyages et même de mesure la satisfaction de vos clients.

En 2017, Globéo Travel atteint un nouveau pallié dans sa croissance. La société doit ouvrir une seconde agence à Nantes, pour gérer le flux de demandes clients qui est en perpétuelle augmentation.

Depuis sa création, Globéo Travel reste une société indépendante avec ses propres capacités financières. Elle bénéficie d’une croissance progressive et maîtrisée de son marché, constitué à parts égales entre public et privé.