Présentation du comité de direction de Globéo Travel

31 Août Présentation du comité de direction de Globéo Travel

Afin d’ accompagner une organisation en pleine croissance, Globéo Travel a structuré ses activités autour d’un comité de direction.

 

Ce comité est présidé par Grégory Mavoian, directeur général de Globéo Travel. Passionné par le voyage d’affaires et l’entrepreneuriat, il crée Globéo Travel en 2006 avec Laurent Brillant avec pour objectif de mettre la technologie et l’innovation au service de l’humain. Il devient administrateur du réseau français Manor en 2015 et a récemment pris la tête de la commission Développement du réseau.

Laurent Brillant, directeur associé et co-fondateur de Globéo Travel, a auparavant occupé plusieurs fonctions commerciales dans l’industrie du voyage d’affaires, chez ProTravel puis chez Carlson Wagonlit Travel. Son engagement dans le marché du voyage d’affaires l’a également poussé à rejoindre les rangs de Manor dans lequel il intègre la commission Transport.

François Laurain a rejoint l’équipe dirigeante en Juillet 2017 au poste de Directeur Commercial et Account Management, afin de mettre en oeuvre les stratégies d’acquisition et d’account management de l’agence. François a débuté sa carrière chez Avis Budget Group puis a rejoint Egencia et Thomas Cook avant de prendre la fonction de Directeur Marketing & Ventes chez Carlson Wagonlit Travel en 2013.

Amine Aouad a rejoint Globéo Travel en Octobre 2017 au poste de Directeur Technologie. Il a la responsabilité de conduire l’ensemble des projets technologiques, de superviser les implémentations des outils de réservation en ligne et de gérer l’IT de l’agence. Il a auparavant occupé différents postes chez Carlson Wagonlit Travel dont celui de Responsable Implémentation Europe du Sud.

Gaëlle Labroche a complété le comité de direction de Globéo Travel en tant que Directrice d’Exploitation en Octobre 2017. Au sein de l’agence, Gaëlle a en charge la supervision de l’ensemble des équipes opérationnelles, le respect des engagements sur la qualité de service et la satisfaction des clients. Gaëlle a débuté sa carrière chez American Express GBTA puis a occupé différentes fonctions au sein d’Egencia dont celle de Responsable Service Client pendant 7 ans.