Simplicité

Optez pour la simplicité grâce à nos outils de gestion !

La réservation en 3 clics vous permettra de gagner du temps afin de traiter d’autres sujets. Le traitement des ordres de missions et des notes de frais peut également être informatisé afin de faciliter la transmission des informations.

 

 

 Solution end-to-end : Pour plus de simplicité

Afin d’optimiser au maximum la productivité de vos équipes. Et d’améliorer l’expérience client, Globéo Travel propose des solutions end to end. Elles offrent un processus fluide de l’ordre de mission à la note de frais. Vous pourrez tout gérer rapidement et facilement grâce à l’interface simple et ergonomique de nos solutions.

 

 

Consulting/Audit :

C’est au travers d’un service de consulting pluridisciplinaire et expert que Globéo Travel assure une haute qualité de service. Aussi bien dans l’accompagnement, que dans le conseil, ou l’analyse des statistiques. Notre objectif est d’améliorer les performances globales de vos déplacements professionnels. Nos équipes s’engagent dans l’automatisation et l’optimisation mais aussi dans le respect de votre politique voyages et des processus de réservation dans les meilleurs tarifs du marché. Nous opérons pour cela à votre demande des audits. Ces derniers ont pour but de trouver de nouveaux axes d’optimisation. Ainsi que d’assurer des prestations qualitatives qui vous aideront dans la gestion des déplacements de vos collaborateurs.

 

 

Ordres de mission/Notes de frais :

GLOBEO TRAVEL PORTAL intègre la plus large gamme de solutions de partenaires en gestion d’ordres de mission et de notes de frais tels que Carlamaestro, Notilus Expense, Traveldoo Expense, et bien d’autres …

Nous nous engageons à vous conseiller et intégrer la solution qui correspond le plus à vos besoins et ce, en fonction de vos contraintes techniques ou technologiques. Ainsi, en utilisant nos solutions, vous simplifiez la création et le traitement des notes de frais. De ce fait, vous optimisez les coûts indirects et vous simplifiez le contrôle des dépenses.

 

 

Accessible sur mobile, vous pourrez renforcer le respect de vos procédures de remboursement, suivre et maîtriser l’évolution des frais professionnels de votre organisation. Les opérations et vérifications comptables se font en toute sécurité sans rupture de charge ce qui permet d’améliorer le cycle complet de traitement des notes de frais.

 

 

Simplicité : la réservation en ligne :

Notre offre élargie de SBTs (Self Booking Tools) permet à Globéo Travel de vous proposer une interface dynamique adaptée à vos besoins et à vos spécificités. Une analyse comparative des avantages et inconvénients de chaque outil nous permet de déterminer l’outil qui répondra au mieux à vos attentes. Nos outils de réservation accessibles 24h24 et 7j/7, vous permettront d’effectuer vos réservations rapidement et avec simplicité pour un ou plusieurs profils de votre entreprise.

 

 

Dématérialisation :

Avec le système de dématérialisation, le client ne reçoit plus de factures papiers de la part de nos équipes. Il dispose d’un accès sur le système de consultation et de validation de la facture. Cette solution est à la fois clé en main, et suffisamment souple.

 

 

Développement :

Globéo Travel est capable de fournir et de développer des passerelles technologiques afin de se connecter à tous vos différents outils internes et externes pour centraliser les données et apporter plus de fluidité dans l’utilisation de nos services. Ainsi vous disposez de l’ensemble des éléments nécessaires pour réaliser des réservations ou encore accéder aux données analytiques et rapports.