On recrute !

Globéo Travel, agence de voyage d’affaires, spécialisée dans l’organisation de déplacements professionnels,  cherche chaque année les talents du business Travel qui pourront rejoindre notre fabuleuse équipe ! Nous avons multiplié par 10 le nombre de salarié en 10 ans, et aujourd’hui chez Globéo Travel nous comptons plus de 100 collaborateurs qui travaillent avec une culture d’entreprise Startup ! Postulez vite à une offre d’emploi de notre site internet !

En 2021, de nombreux postes sont à pourvoir au sein de nos équipes :

●    Commerciaux
●    Account Managers
●    Conseillers experts en voyages
●    Team Leaders
●    Etc.

Découvrez nos offres d’emploi

L’ENTREPRISE

 

Globéo Travel est une agence de voyages d’affaires de dernière génération qui réunit le service d’experts voyages tout en intégrant les dernières technologies du marché.

L’agence met donc au centre de son modèle la valeur ajoutée de ses conseillers voyages.

La qualité de la solution apportée au client ainsi que l’innovation sont au cœur de notre stratégie. Grâce à son modèle innovant, Globéo Travel a eu une forte croissance.

Aujourd’hui nous recherchons un (e) Team Leader au sein de notre agence de Nantes.

GLOBEO TRAVEL est une entreprise Handi-Accueillante.

Finalité d’emploi :

 

Le / la Team Leader assure le contrôle de la totalité des opérations qui lui sont confiées en optimisant la qualité de la prestation fournie et sa rentabilité. Il / elle assure une fonction de conseil et d’encadrement d’une équipe et est garant de l’atteinte des objectifs opérationnels de son équipe.

Dans ce cadre il / elle a un devoir de confidentialité quant aux données relatives à l’entreprise, ses donneurs d’ordres et ses clients.

Responsabilités :

 

Pilotage des activités & Communication :

  • Assure une bonne communication générale au sein des équipes et veille à son efficacité (suivi de la compréhension et de l’application des procédures, consignes…),
  • Assure l’optimisation de la rentabilité de son équipe,
  • Contrôle la qualité de traitement des réponses et le temps de traitement des demandes,
  • Créer et développe un environnement favorable à l’atteinte des objectifs,
  • Assure le relais de d’informations de sa ligne hiérarchique et la remontée au quotidien des informations concernant son activité (dysfonctionnement, résultats individuels et collectifs…),

 

Management des équipes :

  • Est responsable du déploiement des objectifs fixés par la direction et en assure la déclinaison individuellement auprès de son équipe dans le respect de la structure de management des opérations,
  • Veille à ce que son équipe dispose des moyens nécessaires à l’exercice de leur mission, les optimise et fait remonter les propositions d’amélioration de fonctionnement,
  • Garantit le transfert de connaissance et l’accompagnement au sein de l’équipe,
  • S’assure du bon niveau de formation de son équipe et évalue les besoins,
  • Organise, planifie, gère et contrôle le temps de travail et les temps de pause de son équipe,
  • Garantit l’animation et la motivation  de son équipe grâce aux outils mis en place,
  • Est le garant de l’adaptation des membres de l’équipe aux évolutions de la fonction et de leur montée en compétences.

 

Contrôle de l’activité :

  • Veille au respect de la satisfaction client,
  • S’assure de la bonne application des règles de fonctionnement internes à l’entreprise,
  •  Met en place les actions correctives en cas de baisse des indicateurs de productivité,
  • Etablit et transmet des reportings et/ou documents de synthèse à sa ligne managériale.

Principales activités :

 

Dans ce cadre, le/la Team Leader :

  • Soutient son équipe et assure le traitement des contacts clients complexes ou sensibles en prenant les initiatives appropriées,
  • Anime les réunions d’équipe et ce mensuellement,
  • Contrôle quotidiennement les horaires effectués par les conseillers voyages d’affaires,
  • Contrôle la qualité du discours et apporte un feedback immédiat aux conseillers voyages d’affaires,
  • Déploie des actions pédagogiques,
  • Réalise des debriefings de l’activité,
  • Réalise des entretiens individuels mensuels,
  • Déploie des actions visant la montée en compétence, le développement de la performance et la motivation des conseillers voyages d’affaires,
  • Anime son plateau (affichage, communication de résultats…),
  • Prend ponctuellement des appels,
  • Participe au recrutement et à l’intégration des conseillers voyages d’affaires,
  • Fait remonter les dysfonctionnements de tout ordre,
  • Met en place les procédures clients et les adapte en fonction des besoins et des clients et de Globeo Travel,
  • Réalise des points réguliers avec les clients sur l’organisation, la satisfaction client …,
  • Participe à des réunions clients.

Les attributions, telles que précisées ci-dessus, ne présentent aucun caractère exhaustif et sont susceptibles d’évolution.

Profil de poste :

 

Qualités professionnelles :

  • Avoir déjà une expérience de Team Leader de 2 ans minimum
  • Sens du service, de la qualité et du résultat,
  • Capacité d’anticipation, d’organisation, d’observation et de contrôle, réactivité, adaptation, dynamisme et résistance au stress,
  • Forte capacité de communication (écoute active), très bon relationnel,
  • Exemplarité, esprit constructif, capacité à se remettre en question, esprit d’équipe, disponibilité et approche pédagogique.

 

Savoir- faire :

  • Maitrise des techniques d’animation (debriefing collectifs et individuels, animation de formation, évaluation des écoutes…)
  • Pratique du management (fixation d’objectifs, conduite d’entretiens individuels et collectifs, …)
  • Maitrise des enjeux économiques clients, des outils informatiques fondamentaux et des logiciels dédiés.

Infos pratiques concernant cet emploi :

 

  • Lieu de travail : Paris ou Nantes
  • Type de contrat : CDI (39h/semaine)
  • Informations salariales : A déterminer selon le profil
  • Déplacements fréquents ? Non
  • Avantage sociaux : mutuelle, prévoyance, transport à 50%, chèques déjeuner, intéressement.

L’ENTREPRISE :

 

Globéo Travel est une agence de voyages d’affaires de dernière génération qui réunit le service d’experts voyages tout en intégrant les dernières technologies du marché.

L’agence met donc au centre de son modèle la valeur ajoutée de ses conseillers voyages.

La qualité de la solution apportée au client ainsi que l’innovation sont au cœur de notre stratégie. GLOBEO TRAVEL recherche un(e) conseiller voyages d’affaires pour renforcer ses équipes.

L’entreprise est Handi-accueillante.

MISSIONS :

 

  • Accueil, renseignement et conseil client en français (en anglais avec parcimonie) ;
  • Traitement des dossiers individuels ou de groupe ;
  • Tarifier les demandes de déplacement ;
  • Contrôler les réservations par rapport à la politique voyage de l’entreprise ;
  • Contrôler et suivre la qualité des dossiers ;
  • Assister le client en cas de problème et gérer les litiges ;
  • Utiliser la liste des fournisseurs référencés ;
  • Réservation des voyages personnels internes ;
  • Assurer le reporting avantages et les incidents clients ;
  • Participer à tout projet en lien avec son poste ou son équipe.

Les attributions, telles que précisées ci-dessus, ne présentent aucun caractère exhaustif et sont susceptibles d’évolution.

 

Les attributions, telles que précisées ci-dessus, ne présentent aucun caractère exhaustif et sont susceptibles d’évolution.

QUALITES :

 

Savoir-être :

  • Aisance verbale et relationnelle, esprit d’équipe, implication et rigueur,
  • Sens du service, de la qualité et du résultat orienté client,
  • Dynamisme, résistance au stress, réactivité et force de proposition.

 

Savoir-faire :

  • Maitrise des besoins du client,
  • Maitrise du logiciel Amadeus,
  • Savoir établir un contact privilégié avec chaque client.

PROFIL :

 

Titulaire d’un diplôme dans le domaine du tourisme et vous justifiez d’une première expérience sur des missions similaires.

Vous avez une parfaite connaissance ou maîtrise des logiciels d’organisation de voyage (Amadeus) et vous maîtrisez les outils bureautiques classiques.

Vous avez d’excellentes qualités relationnelles, le sens du service et le souci d’apporter des solutions.

Vous avez également des compétences rédactionnelles et une orthographe irréprochable.

Vous êtes habitué(e) à travailler en équipe comme en autonomie et vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre créativité, votre rigueur, votre dynamisme et votre sens du service.

Vous êtes habitué(e) à travailler en équipe comme en autonomie et vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre créativité, votre rigueur, votre dynamisme et votre sens du service.

Infos pratique :

  • Type de contrat : CDI (39h / semaine)
  • Poste à pourvoir : asap
  • Lieu de travail : Paris, Nantes ou Home Office
  • Avantage sociaux : mutuelle, prévoyance, transport à 50%, chèques déjeuner (8€ ), intéressement.

L’ENTREPRISE :

 

Globéo Travel est une agence de voyages d’affaires de dernière génération qui réunit le service d’experts voyages tout en intégrant les dernières technologies du marché.

L’agence met donc au centre de son modèle la valeur ajoutée de ses conseillers voyages.

La qualité de la solution apportée au client ainsi que l’innovation sont au cœur de notre stratégie.

Poste :

 

En sa qualité de Directeur de la Technologie, le(la) candidat(e) aura en charge les attributions suivantes :

 

  • Définir la stratégie Technologie avec la Direction Générale
  • Manager l’équipe Technologie (implémentation et support) et le Technicien IT : définition des objectifs et primes, animation, encadrement et pilotage de la performance
  • Reporting à la Direction Générale
  • Etre responsable de la relation avec nos fournisseurs IT (SBT, Viaxoft..)
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes Account Management, les Team Leader dans l’intégration de nouveaux clients
  • Participation aux réponses à appels d’offres et soutenances

Infos pratique :

  • Type de contrat : CDI (39h / semaine)
  • Poste à pourvoir : asap
  • Lieu de travail : Paris, Nantes ou Home Office
  • Avantage sociaux : mutuelle, prévoyance, transport à 50%, chèques déjeuner (8€ ), intéressement.

L’ENTREPRISE :

 

Globéo Travel est une agence de voyages d’affaires de dernière génération qui réunit le service d’experts voyages tout en intégrant les dernières technologies du marché.

L’agence met donc au centre de son modèle la valeur ajoutée de ses conseillers voyages.

La qualité de la solution apportée au client ainsi que l’innovation sont au cœur de notre stratégie. Aujourd’hui, GLOBEO TRAVEL recherche un(e) Account Manager pour renforcer son équipe sur Paris.

GLOBEO TRAVEL est une entreprise Handi-Accueillante.

MISSIONS :

 

Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales missions seront les suivantes :

 

  • Suivi commercial du portefeuille client,
  • Reporting des dépenses voyages pour les clients,
  • Proposition de recommandations pour l’optimisation des dépenses voyages,
  • Coordination interne des différentes équipes en contact avec les clients,
  • Point d’escalade des clients pour les incidents techniques ou les réclamations nécessitant un suivi personnalisé,

 

Les attributions, telles que précisées ci-dessus, ne présentent aucun caractère exhaustif et sont susceptibles d’évolution.

QUALITES :

 

Très bonne présentation

Aisance verbale et relationnelle, réactivité, force de proposition,

Sens du service, de la qualité et du résultat,

Dynamisme, rigueur, implication et esprit d’équipe.

PROFIL :

 

3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire,

Bonne connaissance de l’écosystème du Business Travel,

Maitrise de la langue anglaise,

Personne dynamique, autonome et doté(e) d’un bon esprit d’équipe,

Infos pratiques concernant cet emploi :

 

  • Type de contrat : CDI (39h / semaine)
  • Poste à pourvoir : asap
  • Rémunération : selon profilPackage fixe + Variable trimestriel.
  • Lieu de travail : Paris – Charles De Gaulle Etoile (métro ligne 1, 2, 6 et 9 / RER A)
  • Des déplacements ponctuels en province à prévoir
  • Avantage sociaux : mutuelle, prévoyance, transport à 50%, chèques déjeuné, participation.

L’ENTREPRISE :

 

Globéo Travel est une agence de voyages d’affaires de dernière génération qui réunit le service d’experts voyages tout en intégrant les dernières technologies du marché.

L’agence met donc au centre de son modèle la valeur ajoutée de ses conseillers voyages.

La qualité de la solution apportée au client ainsi que l’innovation sont au cœur de notre stratégie. GLOBEO TRAVEL recherche un(e) conseiller voyages d’affaires Groupe pour renforcer son équipes.

L’entreprise est Handi-accueillante.

MISSIONS :

 

  • Accueil, renseignement et conseil client en français (en anglais avec parcimonie) ;
  • Traitement des dossiers de groupe ;
  • Tarifier les demandes de déplacement ;
  • Contrôler les réservations par rapport à la politique voyage de l’entreprise ;
  • Contrôler et suivre la qualité des dossiers ;
  • Assister le client en cas de problème et gérer les litiges ;
  • Utiliser la liste des fournisseurs référencés ;
  • Réservation des voyages personnels internes ;
  • Assurer le reporting avantages et les incidents clients ;
  • Participer à tout projet en lien avec son poste ou son équipe.

Les attributions, telles que précisées ci-dessus, ne présentent aucun caractère exhaustif et sont susceptibles d’évolution.

QUALITES :

 

Savoir-être :

  • Aisance verbale et relationnelle, esprit d’équipe, implication et rigueur,
  • Sens du service, de la qualité et du résultat orienté client,
  • Dynamisme, résistance au stress, réactivité et force de proposition.

 

Savoir-faire :

  • Expérience significative dans un service groupe
  • Maîtrise de la tarification manuelle
  • Négociation tarifaire auprès des fournisseurs
  • Maîtrise du pack office
  • Etre Organisé et rigoureux sur le suivi des dossiers

PROFIL :

 

Titulaire d’un diplôme dans le domaine du tourisme et vous justifiez d’une première expérience sur des missions similaires.

Vous avez une parfaite connaissance ou maîtrise des logiciels d’organisation de voyage (Amadeus) et vous maîtrisez les outils bureautiques classiques.

Vous avez d’excellentes qualités relationnelles, le sens du service et le souci d’apporter des solutions.

Vous avez également des compétences rédactionnelles et une orthographe irréprochable.

Vous êtes habitué(e) à travailler en équipe comme en autonomie et vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre créativité, votre rigueur, votre dynamisme et votre sens du service.

Infos pratique :

  • Type de contrat : CDI (39h / semaine)
  • Poste à pourvoir : asap
  • Lieu de travail : Paris ou Nantes
  • Avantage sociaux : mutuelle, prévoyance, transport à 50%, chèques déjeuner, intéressement.

L’ENTREPRISE :

 

Globéo Travel est une agence de voyages d’affaires de dernière génération qui réunit le service d’experts voyages tout en intégrant les dernières technologies du marché.

L’agence met donc au centre de son modèle la valeur ajoutée de ses conseillers voyages.

La qualité de la solution apportée au client ainsi que l’innovation sont au cœur de notre stratégie.

GLOBEO TRAVEL recherche un(e) agent BackOffice pour renforcer ses équipes.

L’entreprise est Handi-accueillante.

En sa qualité d’Agent BackOffcie, le(la) candidat(e) apporte  le support et le conseil nécessaires afin que le client soit à même de valider in fine le paiement des factures à GLOBEO TRAVEL, dans les temps impartis.

Il est le garant du suivi dossier et conseil client, dans la procédure facturation de son dossier voyage.

Enfin, l’Agent backoffice  devra assurer la confidentialité des informations et documents qui lui seront confiés.

 

Dans ce cadre, l’agent Backoffice :

 

  • Réceptionne les questions clients sur les factures des dossiers voyages sous format mail ou ROP
  • Analyse les éléments remontés dans le logiciel de facturation
  • Analyse les éléments du PNR AMADEUS (dossier et historique) ainsi que les échanges de mails
  • Rédige les réponses clients suivant l’analyse effectuée (bon de transport, mail de confirmation…)
  • Apporte les actions nécessaires sur la facture (avoirs, régularisation …)
  • Détecte les écarts de paramétrages, communique aux services concernés afin de solutionner l’écart
  • Est force de proposition quant à la mise en place de solutions et procédures
  • Travaille en étroite collaboration avec sa Responsable, l’AM et le Support, services opérationnels, service comptabilité …
  • Peut être amené à  participer aux points clients / fournisseurs
  • Respecte les SLA définis
  • Gère les réconciliations fournisseurs (BSP / SNCF/ CARTES AGENCE / HOTELS / LOW COST …), les demandes de remboursements, diverses demandes de régularisations …
  • Gère la facturation manuelle des dossiers ne pouvant pas se facturer en automatique.

 

Les attributions, telles que précisées ci-dessus, ne présentent aucun caractère exhaustif et sont susceptibles d’évolution.

Profil :

 

Savoir-être :

  • Sens du relationnel, présentation professionnelle (représente l’entreprise dans ses échanges avec le client)
  • Capacités rédactionnelles
  • Capacité à travailler en autonomie, et en équipe
  • Sens du service, de la qualité et du résultat orienté client
  • Dynamisme, réactivité, rigueur et patience seront de réels atouts

 

Savoir-faire :

  • Maitrise des basiques Amadeus
  • Maitrise des basiques EXCEL
  • Expérience dans l’utilisation d’un logiciel de facturation, idéalement VIAXEO
  • Expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du business travel
  • Type de contrat : CDI
  • Poste à pourvoir : asap
  • Rémunération : selon profil et expérience
  • Lieu de travail : Paris – Charles De Gaulle Etoile (métro ligne 1, 2, 6 et 9 / RER A)
  • Avantage sociaux : Transport à 50%, chèques déjeuné.
  • Statut : Agent de maitrise (39h)
  • Rattachement hiérarchique : Responsable BackOffice

Pour plus d’informations et pour postuler à une offre d’emploi

Les réponses doivent être formulées par mail à recrutement@globeotravel.fr

Nos bureaux

Globéo Travel
18 rue Jean Giraudoux – 75016 Paris

Tél. : 01 76 49 43 60

Email : recrutement@globeotravel.fr

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