Optimisation budgétaire

Le budget est un des éléments le plus importants pour les déplacements professionnels. C’est pourquoi nous concevons des offres en accord avec votre politique voyage et surtout au plus proche de vos besoins. Grâce à une consolidation des données en continu pour une totale optimisation de votre budget déplacement professionnel. Vous bénéficierez des meilleurs tarifs négociés en fonction de vos habitudes de voyages.

 

 

Tarifs négociés :

Nous possédons l’offre hôtelière la plus large du marché aux meilleurs tarifs. C’est pourquoi nous nous engageons à veiller sur vos économies en vous proposant les meilleurs rapports qualité/prix correspondants à votre politique voyages. Au‐delà de la base d’hôtels incluse dans Amadeus (+ de 250 000 hôtels), Globéo Travel travaille avec :

 

 

  • L’agrégateur hotel.info, dont les hôtels sont référencés dans l’outil de réservation en ligne :
    • 250 000 hôtels dans 190 pays,
    • dont 42% en Europe et 12 000 hôtels en France,
    • 1 300 nouveaux hôtels par mois,
    • 52% de chaines hôtelières,
    • 48% d’hôtels indépendants
    • Hotel.info bénéficie d’un contenu en propre (HRS et hotel.de), qui est complété par Best Western, Accor, Pegasus et Trust.
  • L’offre Koedia, centrale de réservation hôtelière qui a pour vocation d’intégrer différents agrégateurs afin de proposer une offre vaste d’hôtels dans le monde entier :
    • Albatravel,
    • Teldar Travel,
    • Bedsonline,
    • Travelcube etc.
  • L’offre ialbatros : plus de 200 000 hôtels provenant de 25 fournisseurs de contenu allant de l’hôtel indépendant à la chaîne hôtelière internationale.

 

 

Solutions de paiement :

Globéo Travel détient des accords négociés avec les principaux fournisseurs de cartes logées comme BNP Paribas, American Express, Airplus… Notre expertise technologique sur le secteur et les différents accords que nous avons avec ces partenaires nous permettent de vous proposer leur intégration directement dans vos systèmes pour une gestion simplifiée des budgets et de vos reportings.

 

 

Consolidation des données :

Globéo Travel fournit à ses clients toutes les statistiques relatives aux prestations réalisées en France mais aussi à l’international. Elles sont nécessaires au pilotage de leurs performances, ainsi qu’au contrôle du respect de la politique voyages et à l’optimisation des coûts.

 

Nos équipes peuvent également inclure dans ces analyses des informations internes à une organisation. Ces informations peuvent être un ordre de mission, la référence du marché, le numéro d’engagement etc. Toutes nos données sont accessibles et exportables depuis notre outil Travel Décisions, des données brutes à des rapports standardisés.

 

 

Optimisation :

Objectif majeur, l’optimisation nécessite une organisation du service et des relations claires entre les différents acteurs (Client, Globéo Travel, compagnies aériennes etc.) Qui optimisent la valeur ajoutée de chacun.

 

 

  • D’une politique et de procédures voyages explicites,
  • D’une politique d’anticipation et de planification des voyages,
  • D’accords négociés avec les fournisseurs et d’accords tarifaires complémentaires Globéo Travel (en France et à l’étranger),
  • D’une information et d’une sensibilisation des voyageurs aux alternatives pour un voyage, particulièrement lorsque le voyage comporte plusieurs étapes (billets circulaires),
  • D’un système d’information performant en amont (accès informatisé aux tarifs par les équipes et le cas échéant par les clients), et en aval (comptabilisation et statistiques),
  • De propositions financières de l’agence de voyage cohérentes avec les objectifs d’économie et des systèmes de veille qui nous alertent sur les tarifs économiquement plus intéressants.