Pilotage

Pilotez sereinement vos déplacements professionnels à tout moment grâce à nos outils performants. Vous pourrez être accompagné et suivre facilement toutes les phases de la procédure de l’implémentation de l’outil aux reportings en passant par le paramétrage.

Outils de pilotage :

Envisagez vos déplacements professionnels plus sereinement grâce à nos solutions de réservations en 3 clics. Nous vous guiderons dans le choix de l’outil le plus adapté à vos besoins pour atteindre vos objectifs. Vous pourrez paramétrer les offres en accord avec votre politique voyage pour une plus grande adhésion de vos collaborateurs à cette dernière.

Un comité de pilotage réunissant le Directeur de Globéo Travel, le Responsable Opérationnel, l’Account Manager et les représentants en entreprise sera également instauré pour suivre le bon déroulement des prestations. Ceci nous permet de personnaliser chacun des accompagnements au travers d’une relation privilégiée représentée par nos Account Managers.

L’Account Manager est votre interlocuteur privilégié. Il veille au bon respect des objectifs fixés en mettant toutes les ressources nécessaires à votre disposition et s’assure de la tenue des outils mis à votre disposition. Notre accompagnement sur la mise en place de nos outils s’organise selon plusieurs réunions de lancement afin de définir les modalités pratiques qui régiront le fonctionnement de vos déplacements professionnels (procédures de réservation, outil de réservation en ligne, plan d’assurance qualité…).

Implémentation :

Conscients de l’importance de cette étape clé de tout projet, nous mettons à votre disposition notre expertise en gestion de projet, nous axons sur un accompagnement progressif et spécialisé. L’équipe d’implémentation s’occupera du paramétrage des solutions techniques et du déploiement :

  • Intégration des données de la politique voyage,
  • Formation des utilisateurs,
  • Modalités de déploiement et suivi des prestations.

Paramétrage :

Notre outil Globéo Travel Portal est conçu pour respecter et maximiser le confort de votre politique voyages aux meilleurs tarifs et conditions du marché. Nous nous engageons pour cela, dans un paramétrage précis afin de vous maximiser les performances des processus de réservation :

  • Moduler votre politique de voyages par marché et par catégorie de voyageurs, en fonction de la durée de voyage.
  • Maximiser vos économies tout en préservant le confort des voyageurs. Vous pourrez définir la meilleure opportunité tarifaire (lowest logical fare) et la marge de dépense autorisée.

Reporting :

Afin de vous permettre une analyse complète de vos dépenses de voyages ainsi que des économies réalisées ou refusées nous vous mettons à disposition « Travel Décisions ». En quelques clics, cet outil vous permet de construire et d’exporter l’ensemble de vos rapports décisionnels. Vous pourrez obtenir des formats Word, Excel, Powerpoint, JPEG, CSV ou PDF. Ces informations vous permettront d’obtenir :

  • Un meilleur suivi de l’activité par entité ou voyageur,
  • Une analyse des dépenses par compagnie ou destination,
  • Une consolidation des données sur plusieurs entités ou pays,
  • Un nouveau rapport statistique prêt à l’emploi,
  • Planifier la génération automatique de certains rapports qui seront envoyés directement au client final (uniquement disponible pour l’agence et non le client final),
  • Faire des analyses dynamiques,
  • Consulter vos relevés ainsi que vos factures (uniquement disponibles pour le client final).

Outil d’évaluation de la qualité :

La qualité de service, tout comme un budget voyages ou un projet se pilote au quotidien. L’activité de nos équipes est suivie au travers de différents tableaux de bord mesurant régulièrement leurs performances. Ce pilotage quotidien permet de réagir rapidement en cas d’écart avec les objectifs définis. Les indicateurs de performance sont centralisés pour suivre l’évolution de la qualité de service, mais surtout les éventuelles anomalies.

Les Conseillers Voyages sont également évalués sur la qualité et leur temps de réponse au téléphone et aux emails. Ils sont régulièrement suivis en double écoute par leur responsable et contrôlés au travers d’une grille d’évaluation. Notre démarche qualité est unique et nous restituons mensuellement notre « Travelling Incident Reporting » des litiges, qui identifie au travers de KPI les différents incidents survenus dans tous les aspects de la relation client/agence :

  • Contrôler l’impact moral et financier, la fréquence et les typologies associées,
  • Mesurer la réactivité de la réponse apportée,
  • Clarifier la responsabilité des partenaires,
  • Déclencher un processus d’amélioration continue avec l’ensemble des partenaires.