Semaine Européenne de l’emploi des personnes handicapées : Globéo Travel accueille la société JOAM dans ses locaux

21 Nov Semaine Européenne de l’emploi des personnes handicapées : Globéo Travel accueille la société JOAM dans ses locaux

Dans le cadre de la semaine européenne de l’emploi pour les personnes handicapées(SEEPH) organisée par LADAPT depuis plus d’une vingtaine d’années, Globéo Travel en partenariat avec Air France, a fait appel à l’entreprise adaptée JOAM au sein des locaux de Globéo Travel.

JOAM est l’unique entreprise adaptée dont plus de 80 % des collaborateurs sont handicapés. Cette structure est spécialisée des prestations de développement personnel, de la gestion du stress et de bien-être au travail.

A l’occasion de cette journée, les salariés de Globéo Travel ont pu en savoir plus sur le service SAPHIR de Air France créé pour faciliter le voyage des personnes à mobilité réduite. Il permet aux voyageurs d’être assistés avant, pendant et après leurs voyages par des conseillers formés par des médecins spécialistes du handicap.

Globéo Travel remercie l’ensemble du personnel de JOAM présent dans nos locaux lors de la semaine européenne de l’emploi des personnes handicapées. Nos collaborateurs ont pu bénéficier de prestations de qualité grâce a leur professionnalisme et leur implication. Globéo Travel remercie également notre partenaire privilégié Air France.

Voir post linkedIn