Connaissez-vous le service VIP par Globéo TRavel ?

Connaissez-vous le service VIP par Globéo Travel ?

Connaissez-vous le service VIP par Globéo TRavel ?

Le service VIP Globéo Travel est la garantie d’un déplacement d’affaires d’exception fait sur mesure pour le demandeur. De l’émission de la demande au retour du voyageur, le client est assuré d’un suivi personnalisé 24h/24. Les dossiers VIP sont suivis par une équipe et une ligne dédiée pour répondre à toutes les demandes dans des délais d’exécution très courts.

Service VIP Globéo Travel

Qu’est-ce que le service VIP Globéo ?

Service VIP Globéo Travel
Le service VIP Globéo Travel permet une personnalisation importante de vos déplacements professionnels

En 2015, Globéo Travel entre dans l’ère de la personnalisation du voyage d’affaires.

Pour satisfaire les demandes les plus exigeantes de ses clients, Globéo Travel créé un service exclusif constitué des meilleurs experts du voyage d’affaires : le service VIP.

Inspiré du service conciergerie des plus beaux hôtels du monde, ce service exclusif offre un panel de possibilités voyages illimité.

« Notre but : Faire de l’impossible une réalité pour que les déplacements professionnels de nos clients soient synonymes de

développement et de productivité pour leur entreprise.« 

Service VIP Globéo Travel

Les avantages du service VIP par rapport au service standard

Service VIP Globéo Travel

VIP

STANDARD

NIVEAU DE PERSONALISATION DES DEMANDES

Prestations sur-mesure des voyages

Gestion des demandes simples

Accueil VIP aéroport

BAROMETRE RELATIONNEL AVEC L’AGENCE

Equipe semi-dédiée

NA

Equipe dédiée

Chargé de voyage aléatoire

NA

Contact privilégié avec le chargé de voyage

Numéro de téléphone dédié service VIP

DELAIS DE TRAITEMENT

Réservation VIP Off-Line

Réservation VIP On-Line

Prioritaire dans les délais de traitement

Délais de traitement 8h00

NA

Délais de traitement 6h00

NA

Délais de traitement 4h00

Délais de traitement 2h00

Délais de traitement 30 min

PROFIL VOYAGEUR

Profil VIP (profil augmenté)

Profil standard (sans spécificités)

GESTION SUPPORT

Gestion des sur-classements (hébergement, aérien, …)

Gestion des arrivées tardive des clients

Gestion du statut VIP du voyageur avec les prestataires

Suivi en continu des statuts de vols

Gestion des listes d’attentes

Emission immédiate des titres de transports

Relations privilégiées VIP fournisseurs

Choix des sièges possible au moment de la réservation

Pour en savoir plus sur notre service VIP, téléchargez notre brochure ou contactez nous en cliquant sur le bouton ci-dessous :